LA CRUSINE SANTÉ

cropped-cropped-Fotolia_67184349_S1.jpg

Pourquoi faire des stages et formation de Crusine?

 

J’ai envie de partager mes expériences et partager  les bienfaits qu’une alimentation crue et vivante peut apporter sur tous les corps physique, vital, mental et spirituel

 

La vie engendre la vie Un autre facteur important dans le fait de manger des aliments crus et vivants est la force vitale. Les plantes, comme les animaux, possèdent une force vitale. C’est ce qui les fait croître, se développer et embellir.

Quand nous mangeons ces plantes, nous absorbons leur force vitale.

Cette force vitale des plantes nous est transférée et fait alors partie de nous.

Pour Marchesseau : « Les aliments crus sont riches en vibrations vitales génératrices d’oscillations colloïdales intracellulaires qui caractérisent la vie ».

Manger cru permet de profiter des forces vibratoires contenues dans l’aliment.

Les aliments crus, et en particulier les fruits, contiennent de l’eau vitalisée par l’énergie solaire. Cette eau vivifie l’organisme, nettoie l’intestin et draine les reins. C’est le meilleur laxatif et diurétique naturel, c’est le purificateur par excellence… c’est une eau de jouvence !

 « Que l’alimentation soit ton médicament », disait déjà Hippocrate.

L’alimentation vivante, composée essentiellement de fruits et de légumes crus, apporte à l’organisme le carburant qui lui est le plus adapté et lui permet de faire le plein de vitamines, nutriments et des enzymes nécessaires à une bonne digestion.

Envie de mettre plus de vie, de joie et de couleur dans votre quotidien ? Marre d’être fatigué, ballonné, d’avoir diverses inflammations et douleurs ? Venez faire l’expérience de l’alimentation crue et apprenez les bases de la Crusine, qui vous permettra de manger cru sans frustration et avec beaucoup de créativité.

 Un peu, beaucoup, passionnément, venez découvrir comment vous aimez l’alimentation vivante et comment elle peut vous le rendre au quotidien !

Bientôt des nouvelles dates de stage 

 

Laisser un commentaire